mardi 2 octobre 2012

Accessories @ Chanel !

Comme chaque saison, j'aime beaucoup aller au défilé Chanel prendre des photos de look.
C'est la plus grande concentration de sacs matelassés au m2, j'adore!
Cette fois ci, j'ai fait le focus sur les accessoires et je peux vous dire que j'ai été gâtée!!

Petite sélection en images :











J'espère que ça vous a plu ?
La suite demain!

Bonne journée.

Bisous.

Kate.



Photos: Katewalk.

3 commentaires:

  1. chouette reportage !! merci de nous faire découvrir les coulisses !! je craque sur la matriochka !biz

    RépondreSupprimer
  2. The First Search Engine Marketing Company in Bangladesh. Providing Global Data Entry Jobs and Training. Also a worldwide ads publisher company in Bangladesh.
    Global Data Entry Jobs

    RépondreSupprimer