vendredi 12 avril 2013

My new favorite shop! - &Other Stories.

Lundi dernier, en me promenant rue Saint-Honoré je suis tombée devant une nouvelle boutique à la vitrine plus qu'attirante.
Je me suis approchée et OH surprise, de jolies silhouettes et des prix plus qu'abordable, j'étais intriguée ;)
Son nom, &other stories ( connaît pas, allez hop inspection des lieux ! )

Je suis rentrée et là, je suis restée quasiment 1h30 à faire le tour, fouiner dans les bijoux, les produits cosméto, les chaussures, les sacs ( plus beau l'un, plus beau l'autre ), ...., le tout dans un esprit chic et  épuré à la Céline ( même si Céline est inégalable !!).

Et première "officionados" aperçue sur place entrain de faire ses petites emplettes: Emma Watson ( comme copine de shopping, héhé ;-)

Voilà les pièces qui m'ont fait craquer:

Robe 55 euros

LA robe coup de coeur 55 euros

Veste 95 euros

 Maxi pochette 125 euros et top 35 euros

Ballerine 85 euros

robe: 75e et visière 25 euros

Ballerine 55 euros


Alors, alors, ça vous plaît?
Moi, en tout cas, je craque complètement!


Et si jamais, vous n'êtes pas sur place, ils ont aussi un site de vente en ligne, tellement beau et bien présenté ( avec des photos à tomber ) = attention ça peut faire mal au porte monnaie!!

Site web + e-shop: & other stories .

Bon week-end ;)

Xoxo

Kate


&Other storie: rue Saint-Honoré métro concorde ( juste à côté de la boutique Michael Kors ).



1 commentaire:

  1. Je craque pour les ballerines fluo!!
    Je croyais que le magasin existait seulement en Suède!!
    Il faut que j'y aille bientôt!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer