mercredi 22 mai 2013

Little ring and little nail polish !

Toujours à la recherche de mes baskets ( que je ne trouve pas ), je me console donc avec mes "petites bagues" ;)
Depuis quelques mois, sans m'en rendre compte, je les collectionne et je les porte soit par deux, par trois, voir plus !
Mon plaisir, les associer au "petits vernis" Mavala ( tellement pratique, ils se glissent facilement dans une petite pochette en cas de raccord dans la journée).

Voilà mes associations préférées ;)

Bague épis de blé Aurélie Bidermann et bague anneaux & Other stories.
Bague Love, ancres , phalanges et masque Le corner.


Et vous, vous aimez associer vos bagues à vos vernis ?


Bonne journée, sous le soleil apparemment, profitez-en ;-)

à très vite!

Xoxo.


Photos: Katewalk.

1 commentaire:

  1. Je suis fan de la collection vernis/bagues.

    J'ai la même bague "LOVE" mais les ancres marines me font craquer !

    J'aime tellement mettre du vernis qu'accordé ou pas, je change tous les jours !

    RépondreSupprimer